Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ApresBB_LeRegime
12 juin 2010

J+4Mois

Aujourd'hui, cela fera pile poil 4 mois que j'ai accouché !

Et pourtant, j'ai toujours mes bourrelets disgrâcieux et pire, un ventre d'une femme enceinte de 6 mois !

Déclic ou pas, j'ai décidé de me reprendre en main à partir de ce matin!!!

Fini les sucreries inutiles, la flemme sur le canapé !!! Debout la grosse et bouge ta graisse.

Je pèse autant que pendant mon dernier mois de grossesse.

Pour m'aider à atteindre mon objectif (-2kg/mois), j'ai décidé de ne faire aucun régime à proprement parlé, mais de juste manger équilibré et suivre les règles suivantes :

- Ptit Dej : Fait ce qu'il te plait

- Dej : 1 protéine / des féculents / un fruit

- Collation : un laitage

- Diner : 1 protéine / des légumes à volonté / un laitage ou un fruit.

- Au moins 30 minutes d'activité sportive par jour.

Pour cela je me suis concoctée un tableau excel du feu de dieu !!!!!

Donc c'est motivée que tout à l'heure je me réveillerai et prête à retrouver ma ligne d'avant et mieux encore.

Je pèse 80KG. Objectif pour cette fin d'année : 67 KG et 60KG pour l'été 2011.

Le suivi sera publié régulièrement et visualisable en cliquant sur ce lien :

http://sites.google.com/site/apresbbleregime/

Souhaitez moi bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
ApresBB_LeRegime
Publicité
Publicité