Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ApresBB_LeRegime
14 juin 2010

Troisième jour

Pas de message hier, j'en suis désolée. Mais vu les stats de mon blog à ce jour, je n'ai pas dû decevoir beaucoup de lecteur ;-)

3ème jour de régime. Pour le moment toujours en rattrapage de jeûn et j'avoue que ça me fait du bien, j'ai l'impression de me désintoxiquer. Et je resiste mieux à ce jeûn qu'il y a 2 jours.

Je ne me suis pas pesée, mais je me sens un peu plus légère. La minceur, c'est d'abord dans la tête.

Au menu ce soir, Bricks aux oeufs / Soupe Poireaux -Saint Jacques / 2 pommes / 1 café (what'else ;-)

J'ai mis à jour mon super tableau avec repas et commentaire.

Pour le moment du fait de mon jeûn pas de sport. Incompatible !

Mais demain, je fais une pause donc, à moi les 3 repas équilibrés et la demi heure réglementaire de sport. Je pense monter sur mon vélo elliptique et bouger sur ma barre de fer ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
ApresBB_LeRegime
Publicité
Publicité