Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ApresBB_LeRegime
23 juin 2010

LA CATA !!!!!!!

Recette pour réussir son régime :

- De la volonté

- De la résistance

- De la persevérance

- De la régularité

Cette dernière semaine vient de me montrer que je n'ai aucun de ses ingrédients :

- Une alimentation désastreuse ne respectant aucune des règles énoncées dans un de mes précédents message.

- Une motivation au sport proche de moins l'infini.

Bref, rien n'allait plus.

Pour circonstances atténuantes, je n'ai qu'une baisse de régime dûe à une anémie et une tyroïde capricieuse !

Donc retour à la case départ : même poids, même mensuration de départ, même photo. J'espère que la semaine à venir me permettra de me prouver que NON, je ne suis pas une GROSSE MERDE, qui ne mincira que dans ses rêves les plus profonds.

DONC, objectif de la semaine revue : Ne pas faire d'écart + 2 heures de sport...Tout un programme

Je publie tout de même mon tableau mis à jour....

Prochaine mise au point : le 28 juin 2010

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
ApresBB_LeRegime
Publicité
Publicité